Gael Le Bozec (Professeur de Violon)

Gaell Le BozecGael Le Bozec et le violon, c’est une histoire qui a commencé lorsque Gaell avait 8 ans et qu'il a intégré le conservatoire de Saint Malo. Il a fréquenté les conservatoires jusqu’à ses 23 ans, âge auquel il est devenu intermittent du spectacle.

Professeur à l’école de musique de la baie de Cancale depuis 10 ans, Gaell enseigne en 2019 le violon à 11 élèves, enfants et adultes.

Violoniste éclectique et passionné, il apprécie tout autant de jouer de la musique traditionnelle bretonne que de la musique symphonique.

Ainsi, il joue dans un groupe de Fest-noz, Kendirvi, qui a notamment fait le bonheur des carnavaliers de Cancale en 2016. Il s’illustre également au sein de l’orchestre de Dinan, dans lequel il joue actuellement Offenbach et son opéra « La Grande Duchesse de Gérolstein ».

Consulter les mentions légales

facebook ecole     youtube

Suivez notre actualité sur les réseaux !

Pôle Culturel et Associatif L’Amérance

Rue Docteur et Madame Cocar