Réunion d’information samedi 5 Septembre 2020

affiche Audition ECAu regard du contexte sanitaire actuel, pour vous permettre de mieux vous informer sur les conditions de reprise des cours, l'école organise une permanence le samedi 5 septembre, dans ses locaux, rue Hamon Vaujoyeux à Cancale, de 14h à 18h.

Quelques inscriptions sont encore possibles (éveil musical, pratique instrumentale, chorales). Merci à chacun de respecter les gestes barrières en vigueur et de porter un masque.

Pour le bureau, le président J.Colas

Philippe BoutardEveil musical : (de 4 à 6 ans) découverte du monde sonore et apprentissage des premières notions musicales.

Initiation instrumentale : (à partir de 6 ans) débutants sans notions préalables, par petits groupes.

Formation complète : (à partir de 7 ans, formation musicale, cours d’instruments) Pratiques instrumentales proposées : Accordéon - Batterie - Clarinette - Clavier - Flûte traversière - Flûte irlandaise - Guitare classique - Guitare électrique - Basse - Piano - Saxophone - Technique vocale -Violon

Musique d’ensemble : Musiques actuelles amplifiées, Orchestre d’accordéon (pratiques collectives ouvertes à tous les musiciens désireux de pratiquer la musique d’ensemble, y compris ceux qui ne sont pas inscrits dans un cursus traditionnel).

L’école propose également des ateliers de guitare d’accompagnement et de bombarde.

Les chorales (adultes et ados) : Nul besoin de savoir lire la musique ! Venez avec votre envie de chanter en groupe et votre assiduité pour mener à bien des projets de petits concerts. Le répertoire est varié et toujours adapté à l’effectif.

(Pas de style privilégié ; du gospel à la chanson, du motet religieux à la fantaisie chorale).

Consulter les mentions légales

facebook ecole     youtube

Suivez notre actualité sur les réseaux !

Pôle Culturel et Associatif L’Amérance

Rue Docteur et Madame Cocar