Sylvain Perrin (Professeur de trompette)

Bercé durant son enfance par la musique de Maurice André, Sylvain Perrin a commencé à jouer de la trompette à l’âge de 8 ans.

Ou plutôt des trompettes, car il maitrise parfaitement toutes les déclinaisons de cet instrument : trompette en si bémol, trompette en ut, bugle à 3 pistons, trompette piccolo, cornet à pistons…

Étudiant dans la classe d'André Presle, Sylvain Perrin a obtenu le Prix des Hauts-de-Seine. Diplômé d’Etat, il a travaillé avec Pierre Dutot au Conservatoire National Supérieur Musique et Danse de Lyon.

Son chemin a également croisé celui de prestigieux trompettistes ces dernières années : Christian Martinez, Eric Giausserand ou encore Guy Touvron.

Enseignant depuis plus de 30 ans, auprès d’enfants dès l’âge de 6 ans ou d’adultes, Sylvain dispense aussi des cours au sein de l'école Paul Le Flem à Chateaugiron.

Ses gouts musicaux personnels ? Encore et toujours Maurice André, un certain Miles Davis, mais également du baroque.

Au sein de l’école de musique de la baie de Cancale, Sylvain donne ses cours de trompette à l'école de musique.

Des places sont encore disponibles pour apprendre la trompette avec ce musicien passionné ! Inscrivez-vous auprès de Béatrice au 02 99 89 88 94 !

Consulter les mentions légales

facebook ecole     youtube

Suivez notre actualité sur les réseaux !

Pôle Culturel et Associatif L’Amérance

Rue Docteur et Madame Cocar