La rentrée des classes 2021

La rentrée aura lieu le lundi 14 septembre à l’école de musique de la baie de Cancale.

Les professeurs et l’équipe du bureau de l’école sont ravis de vous retrouver ! Ils remercient par avance les élèves et leurs parents de bien vouloir venir masqués dans les locaux.

Merci de bien vouloir prendre connaissance du protocole sanitaire ci-joint : il vous indiquera précisément, selon le cours que vous suivez, quel accès vous devez utiliser pour accéder à l’école.

La salle d'attente (couloir d'entrée) ne permettant pas d'assurer de manière satisfaisante la distanciation sociale, merci d'attendre à l'extérieur de l’école que le professeur vienne chercher l'élève.

Les parents n’ont plus la possibilité d’attendre à l’intérieur des locaux. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre vigilance.

Simon Froger

Consulter les mentions légales

facebook ecole     youtube

Suivez notre actualité sur les réseaux !

Pôle Culturel et Associatif L’Amérance

Rue Docteur et Madame Cocar