Information aux parents Octobre 2020-1

Simon FrogerSes dernières annonces du Président de la République puis du 1er ministre, jeudi soir, nous imposent un nouveau confinement. L'école sera donc fermée pour les 4 semaines à venir (jusqu'au mardi 1er décembre inclus). Nous en sommes sincèrement désolés.

Durant le premier confinement, au printemps dernier, toute l'équipe enseignante a su mettre en place, à chaque fois que cela était possible, un suivi pédagogique qui a permis de garder le contact avec vous en s'adaptant à cette situation exceptionnelle. (cours à distance , décalages de cours, etc ...)

Afin de faire face à ce nouveau confinement, dont on mesure tous le caractère impératif, chaque professeur va prendre contact avec ses élèves pour mettre sur pied une alternative à notre fonctionnement ordinaire.

En vous remerciant de votre compréhension,

Pour le conseil d'administration,

Le président J.Colas

Consulter les mentions légales

facebook ecole     youtube

Suivez notre actualité sur les réseaux !

Pôle Culturel et Associatif L’Amérance

Rue Docteur et Madame Cocar