Imprimer

Assemblée Générale de l'école de musique de la Baie de Cancale

(communes de Cancale, Saint-Méloir, Saint-Père, Saint-Jouan)

Bonjour à tous

Au cours de l’année écoulée nous avons mené, conjointement avec les diffèrentes municipalités qui nous soutiennent, une réflexion concernant le fonctionnement à venir de notre école de musique.

AssembleL’école de musique est une association et à ce titre, elle ne peut avoir d’existence que grâce à l’engagement de tous ses adhérents. C’est pourquoi nous sollicitons aujourd’hui votre participation pour échanger lors de notre prochaine assemblée générale, sur les perspectives d’avenir qui s’offrent à nous aujourd’hui. Elle se tiendra

Samedi 17 Novembre 2018 à 10h00 Centre Socio-Culturel Rue du Dr COCAR et Mme à Cancale ( au bout du marché)

Ordre du jour :

  • Rapport moral.
  • Rapport financier.
  • Approbation des comptes 2017/2018
  • Quitus aux administrateurs.
  • Renouvellement du Conseil d'Administration.
  • Questions diverses.

Elle sera précédée d'une assemblée générale extraordinaire afin de nous permettre d'actualiser nos statuts.

La participation d’un maximum d’adhérents est impérative à ce stade de la réflexion car nous sommes tous très attachés à la pérennité de l’enseignement musical qui nous est proposé depuis maintenant plus de 40 années.

Nous souhaitons garder cette vocation d’école intercommunale, de qualité et de proximité, qui intervient dans les communes quelles que soient leur taille, en complémentarité de l’enseignement dispensé par le conservatoire de Saint-Malo, en proposant une approche musicale conviviale.

Comptant sur votre présence nombreuse.

Merci à tous Pour le CA, le Président

J.Colas

Si vous souhaitez participer à la vie de l'école de musique, à la poursuite de notre réflexion sur l'avenir de l'école, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre CA . Merci de faire acte de candidature sur le mail de l'école ou en contactant le secrétariat