Ouverture d’une classe de découverte instrumentale

La rentrée musicale de l’école de musique 2018-2019 a eu lieu le lundi 17 Septembre avec 2 grandes nouveautés.

L’ école, avec l’aide des communes adhérentes (Cancale, St Père, St Méloir et St Jouan) a décidé de baisser ses tarifs de 50% pour les primaires et les collégiens scolarisés à Cancale ce qui a permis le développement de certaines instrumentales comme le violon et la trompette.

Il reste toujours des places pour les futurs musiciens intéressés par l’apprentissage de la clarinette et de la flûte traversière par exemple.

L’autre nouveauté est l’ouverture d’une classe de découverte instrumentale pour les enfants de 6 et 7 ans qui souhaitent apprendre la musique sans savoir quel instrument choisir : ce cours a lieu tous les vendredis de 17h à 17h45 à l’école de musique, rue Hamon Vaujoyeux à Cancale.

Les ateliers chorale Ados (destinées aux élèves de 13 à 17 ans qui souhaitent chanter un répertoire moderne), l'ensemble vocal adultes, l’atelier de Musiques Actuelles Amplifiées, l'atelier de Bombarde, l’orchestre, et l’ensemble d’accordéons sont ouverts à tout musicien amateur qui souhaite pratiquer la musique d’Ensemble.

Directeur : Patrick Jan

_____________________

Secrétariat : 6 rue Hamon Vaujoyeux 35260 Cancale

Adresse postale : 48 Rue du Port 35260 Cancale

e-mail : ecoledemusiquecancale@wanadoo.fr

Tél : 02 99 89 88 94

frencheese

Conception & Réalisation par frencheese